Bénin: Djèrègbé a un nouveau chef d’arrondissement

L’arrondissement de Djèrègbé dans la commune de Sèmè-Podji a désormais son nouveau chef. Il a été élu ce lundi 4 mai 2020 par les conseillers communaux présents et représentés.

Son nom est Noël Gratien Djèdokansi. Il a gagné la confiance de ses pairs pour présider aux destinées de l’arrondissement de Djèrègbé pour la période qui sépare la fin de la mandature en cours de l’installation des prochains conseillers communaux et municipaux. Suppléant d’Omer Avalla, il a intégré le conseil ce jour et est fait chef d’arrondissement en même temps.

Omer Avalla était jusque dans un passé récent, suppléant de Jonas Gbènamèto, alors député à l’Assemblée nationale. Ce dernier a remis sa démission pour, disait-il, s’occuper des élections Communales. Ainsi, Omer Avalla a rejoint le parlement et son siège au sein du conseil communal était resté vacant.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus