Bénin: l’artiste Alêkpéhanhou élu Chef d’arrondissement de Sèhoun

Cette quatrième mandature de la décentralisation continue de faire des heureux dans le rang des élus du 17 mai dernier. L’artiste chanteur, Alêkpéhanhou, vient d’être élu Chef d’arrondissement de Sèhoun, dans la commune d’Abomey.

Les élections des maires, de leurs adjoints et des chefs d’arrondissement se poursuivent. Après l’élection du nouveau maire de la ville historique d’Abomey, Antoine Djédou, suivi de ses deux adjoints, il y a quelques heures, c’est le tour de l’élection des chefs d’arrondissement de cette commune hautement historique. L’un des chefs d’arrondissement élu, est le sieur Michel LOUCOU alias Alèkpéhanhou, artiste chanteur de composition traditionnelle. Ce dernier, membre du parti Union Progressiste (UP) et élu Conseiller communal, vient d’être élu Chef d’arrondissement de Sèhoun, dans la commune d’Abomey, au terme de l’installation des conseillers communaux par le Préfet du Zou, Monsieur Firmin Aimé KOUTON.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus