Bénin – Lutte contre le coronavirus: le chanteur Tyaf Papa-Yasir fait oeuvre utile

Le chanteur béninois, Tyaf Papa-Yasir, a fait des dons aux populations de Tori-Bossito, dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus. 

Il n’est ni le premier et ne serait certainement pas le dernier. Le jeune artiste béninois, Tyaf Papa-Yasir, a, comme bon nombre de ses compères, volé à la rescousse des personnes les plus affectées en cette période de covid-19. A la tête d’une délégation, il s’est rendu ce lundi 04 mai 2020 à Tori-Bossito dans le département de l’Atlantique où il a fait des dons à la population. Il a, notamment, offert des masques, des savons, d’huiles et du riz…

Selon un post sur sa page Facebook, son geste à l’endroit de ces populations s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus au Bénin. « Tyaf Papa-Yasir soutient les populations de Tori-Bossito dans la lutte contre le coronavirus à travers des dons de masques, de savons, d’huiles et de riz.. », peut-on lire sur la page Facebook du chanteur, qui a su accompagner sa publication des photos illustratives.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises, chaussures, enfant et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air

A la date de ce lundi 4 mai 2020, le Bénin compte près de 100 cas de coronavirus avec deux décès. Dans le cadre de la riposte contre le Coronavirus (Covid-19) au Bénin, des personnes morales et physiques manifestent de plus en plus un fort élan de solidarité à travers des apports financiers et des dons en équipements ou intrants médicaux à l’endroit du gouvernement. En effet, le gouvernement a déjà reçu plus de 1,9 milliard de FCFA de dons financiers et des milliers de matériels et équipements médicaux. Cependant, la population reste prudente face au risque de contamination et de la propagation de la maladie en observant les gestes barrières. Les policiers n’hésitent toutefois pas à prendre leurs responsabilités face aux contrevenants.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus