Bénin – Pentecôte: Armand Gansè implore la bénédiction de Dieu, avant la tempête

Pour la célébration de la descente de l’Esprit-Saint sur les apôtres, Armand Gansè n’est pas resté muet. Le prétendant à la tête de la Mairie de Bohicon a exprimé ses vœux sur sa page Facebook, à quelques heures de l’élection du maire de Bohicon.

Ce Dimanche 31 mai 2020, la fête de la Pentecôte est célébrée dans le monde entier, mais aussi au Bénin. Pour cette commémoration de la venue de l’Esprit Saint sur les apôtres le cinquantième jour après Pâques, l’actuel Directeur Général des Sociétés de Gestion des Marchés Autonomes (SOGEMA) a exprimé ses vœux à travers les réseaux sociaux.

« Bonne fête de la PENTECÔTE à tous ceux qui la célèbrent en ce moment. »  a écrit Armand Gansè. « Daigne Dieu continuer de bénir nos efforts au firmament de sa gloire. » a conclu le partisan du Bloc Républicain qui rêve toujours de prendre le contrôle de la ville carrefour.

Rappelons que pendant que les chrétiens célèbrent cette fête, les négociations clandestines, les manœuvres et les marchandages ont actuellement cours au sein des conseillers communaux du Bloc Républicain pour la désignation du candidat unique devant être élu Maire de la ville carrefour. Un vrai orage qui annonce la tempête qui va s’abattre, demain 1er Juin, sur l’Hotel de ville de Bohicon. Armand Gansè pourra t-il sortir la tête de l’eau face à cette rude concurrence interne au Bloc Républicain ?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus