Les populations de la localité de Tokobio, à Parakou, très tôt ce vendredi 15 mai 2020, sont témoins d’un drame. Le corps charcuté d’un bouvier, présumé braqueur, est abandonné sur la voie publique.
Les populations du village Tokobio, situé à environ 9 kilomètres du quartier Tourou, dans le premier arrondissement de la Commune de Parakou, sont témoins, très tôt ce matin, d’un drame. Selon « Daabaaru » qui a publié l’information, les circonstances de cet acte criminel ne sont pas encore connues. En effet, joint au téléphone, le chef quartier de Tourou, Monnon Bénon Worou Témingui, a confirmé l’information, mais n’a pu dire s’il s’agit d’un règlement de compte ou d’un froid assassinat.
A lire aussi: Bénin; Communales 2020: une importante information de la Mairie de Cotonou aux candidats
Mais des indiscrétions font état de ce que le bouvier, qui est charcuté, serait lui-même un braqueur. La police, alertée, s’est déplacée sur les lieux pour faire le constat usuel. Souhaitons que les enquêtes puissent permettre de connaitre le ou les auteurs et les circonstances de ce crime crapuleux. Il faut dire que les homicides et les suicides prennent de l’ampleur dans la partie septentrionale du pays. Qu’est-ce qui pourrait bien justifier cet état de chose? Les sociologues pourraient bien nous y aider.
Les commentaires sont fermés.