Bénin: un corps sans vie découvert sur une plage à Cotonou

Le corps en décomposition d’un homme a été retrouvé le dimanche 17 mai dernier sur la plage de Tokplégbé, à Akpakpa, commune de Cotonou. Selon l’information rapportée « Frissons radio », la victime serait sans doute morte par noyade.

La mer a rejeté sur la plage de Tokplégbé à Akpakpa, quartier de la Commune de Cotonou, le corps d’un homme, qui serait mort par noyade. C’est le dimanche 17 mai dernier que le cadavre a été retrouvé. Mais, vu l’état de décomposition avancée du corps, on pourrait présumer qu’il y a bien un moment qu’il a été retenu dans les entrailles de la mer.

A lire aussi: Bénin Communales 2020: les clarifications de Franck Kinninvo sur la répartition des sièges

L’état de décomposition du corps n’a pas permis à la police républicaine de procéder à l’identité de la victime. Toutefois, elle portait un bracelet qui pourrait servir d’indice à ses proches. Mais la question qui reste sans réponse est comment se fait-il qu’il s’est retrouvé dans cette situation dans un contexte de crise sanitaire où le confinement est exigé et la visite des lieux de plaisance, interdite; qu’est-ce qu’il est allé faire à la plage?
 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus