Bénin: un homme décède en chutant de plus de 10m d’altitude à Dangbo

Un homme, surpris par la tornade alors qu’il était sur un cocotier, perd l’équilibre et chute de plus de 10 mètres de hauteur. Âgé de 40 ans environ, Paul n’a pas survécu à cet accident. Il meurt sur le champ en cognant la tête contre le sol.

Un homme, âgé de la quarantaine, est décédé ce dimanche 02 mai 2020, suite à une chute de plus de 10 mètres de hauteur. Selon les propos des témoins, rapportés par l’Agence Bénin Presse (ABP), Paul a été sollicité par l’un de ses clients de Gbêko, une localité située dans la Commune de Dangbo, dans l’Ouémé, pour l’aider à cueillir des noix de coco. Habitué à cette activité, Paul avec dextérité s’est mis à l’ouvrage. Mais ce jour-là, c’était sans compter avec dame nature.

A lire aussi: Bénin: la reprise des cours et la levée du cordon sanitaire au 11 mai confirmées en CM

Une tornade subite lui fit perdre l’équilibre et le soustrait des liens de lianes tissés à l’aide desquels il se maintenait suspendu au tronc du cocotier. La chute qui en est suivie lui fut fatale. Il tombe, la tête la première, de plus de 10 mètres d’altitude et en succomba sur le champ. Le client, témoin malheureux de la scène, alerta la police après une vaine tentative avec les riverains pour le réanimer. Le défunt laisse derrière lui deux veuves et plusieurs enfants.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus