Bénin: une femme sauvée de justesse d’un puits à Ouidah

Une femme de 32 ans tombée dans un puits a été sauvée de justesse ce Mercredi 13 Mai 2020 à Gakpé dans la Commune de Ouidah.

La localité de Gakpé située dans la Commune de Ouidah, a été le théâtre ce mercredi 13 Mai 2020 d’un incident qui a failli coûter la vie à une femme de 32 ans. Selon « Frissons radio » qui a relayé l’information, la pauvre dame serait malencontreusement tombée dans le puits de 21 mètres de profondeur. Elle n’a eu la vie sauve que grâce à la promptitude des sapeurs pompiers alerter par la famille.

A lire aussi: https://beninwebtv.com/2020/04/benin-drame-a-labattoir-de-parakou-la-deuxieme-victime-passe-de-vie-a-trepas/

En effet, grâce au professionnalisme du groupement national des sapeurs pompiers de la cité de Kpassè, la victime fut extirpée saine et sauve du puits. Elle fut évacuée de toute urgence dans un centre de santé de la ville pour être examinée car elle se plaignait des douleurs abdominaux. .

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus