« C’est le meilleur joueur du PSG », Paulo César zappe Neymar et Mbappé

Auteurs de la majorité des buts marqués au PSG, Neymar et Mbappé sont incontestablement les têtes d’affiche du visage séduisant que montrent les Parisiens sur la scène européenne. Mais, pour Paulo César, le meilleur joueur du club français n’est ni l’un, ni l’autre.

Le débat sur la comparaison entre Kylian Mbappé et Neymar commence à prendre de l’ampleur en France. Les uns adorent le génie du Brésilien, les autres, l’explosivité du crack français. Certains désignent Neymar comme la clé du succès du club francilien. Pour les autres, Mbappé est le moteur de cette équipe qu’il porte vers le haut, depuis sa signature chez les Parisiens. Mais, selon un ancien joueur du club, en la personne de Paulo Cesar, c’est plutôt du côté de l’axe de la défense qu’il faut regarder pour trouver le meilleur joueur de l’équipe, entraînée par Thomas Tuchel.

Et pour cause, selon le Brésilien, celui-ci n’est autre que son compatriote Marquinhos. « Pour moi, Marquinhos est un super joueur. Aujourd’hui, c’est le meilleur joueur à Paris. Il faut qu’il confirme son poste en équipe nationale. C’est comme ça que les gens vont le connaître et lui donner plus de valeur. En plus, ce n’est pas seulement le joueur, tout le monde remarque l’état d’esprit qu’il a. C’est lui qui prend la parole et je trouve ça super. C’est un mec qui a mon respect », a ainsi déclaré celui qui a évolué à Paris entre 2002 et 2007, lors d’un live Instagram, rapporté par Goal.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus