Coronavirus: 83 nouveaux cas, le bilan grimpe au Sénégal

Le Sénégal a enregistré 83 nouveaux cas positifs au coronavirus, a annoncé ce samedi, le ministre sénégalais en charge de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr.

Le ministre de la santé, Abdoulaye Diouf Sarr, a fait le point de la situation du coronavirus au Sénégal, ce samedi 9 mai 2020. Dans son bilan, il a fait état de 83 nouveaux cas positifs au coronavirus. Il a également annoncé un nouveau décès, lié à la pandémie. La victime, une femme, résidant à Fass, présentait une autre maladie chronique. Ce décès est le 15è qu’enregistre le Sénégal, depuis le début de la pandémie.

Avec plus de 1 551 cas confirmés, le Sénégal fait face à une propagation croissante du coronavirus, depuis la détection des cas communautaires. Malgré les mesures prises par le gouvernement pour freiner la maladie, le taux de contamination explose, ces derniers jours. Cependant, le gouvernement a loué récemment les mérites de la Chloroquine avec des chiffres à l’appui. Aussi, s’active-t-il pour expérimenter le remède Covid-organics du Madagascar, qui s’avère efficace contre le coronavirus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus