Coronavirus : Cristiano Ronaldo en quarantaine en Italie
Après deux mois en confinement au Portugal, Cristiano Ronaldo est rentré lundi à Turin en Italie, où est annoncé la reprise des entraînements. La star de la Juventus sera maintenant placée en quarantaine de deux semaines, conformément aux mesures sanitaires qui prévalent dans le pays.
Réfugié sur son île natale à Madère au Portugal, depuis deux mois en raison de la pandémie du coronavirus, Cristiano Ronaldo est de retour en Italie. La star portugaise a foulé, lundi, le sol turinois où il a été placé en isolement de deux semaines, conformément aux mesures sanitaires en vigueur dans le pays. CR7 ne devrait rallier son club qu’à partir du 18 mai, mais suite à la décision de certaines régions d’Italie, qui ont autorisé la réouverture des centres de formation, cette date a été avancée au 4 mai, obligeant la Juventus à rappeler ses joueurs qui avaient quitté le pays au début de la crise.
Lundi matin, en parallèle, les joueurs restés à Turin ont subi les visites médicales habituelles. Et à partir de ce mardi, commenceront les entraînements, mais les joueurs devront travailler seuls pour respecter les règles de distanciation sociale.
Les commentaires sont fermés.