Coronavirus: le prince Harry brise le silence et annonce une bonne nouvelle (vidéo)

Confiné à Los Angeles depuis le début du Megxit, le prince Harry sort de sa réserve et annonce une bonne nouvelle.

Ce samedi 9 mai 2020, le prince Harry devait lancer la cinquième édition des Invictus Games, aux Pays-Bas. Mais la cérémonie a été reportée comme plusieurs autres, en raison de l’épidémie de Coronavirus. Pour l’occasion, le duc de Sussex s’est exprimé et a annoncé une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. « La vie a changé dramatiquement pour nous tous », a déclaré le prince Harry, sur les comptes Twitter et Instagram des Invictus Games. Pour lui, l’équipe des Invictus Games 2020 a réalisé un travail incroyable, afin de s’adapter si rapidement à la situation. « Les nouvelles dates vous seront communiquées bientôt », a-t-il indiqué.

Pour Rappel, en Angleterre, le gouvernement avait annoncé l’arrêt de la quasi-totalité des activités sportives, telles que les Championnats de Ligue 1 ou le Top 14 et les Invictus Games, un autre événement très attendu par la famille royale britannique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus