Coronavirus oblige: voici ce qui remplace les baisers dans «Les Mystères de l’amour»
Après deux mois de pause, les comédiens des Mystères de l’amour ont rejoint le tournage de la série, le 13 mai 2020. Mais, en raison de la pandémie du coronavirus, les baisers et scènes affectives sont repensés.
Les scènes comportant des baisers ont été repensées, afin que la distanciation sociale soit respectée lors du tournage de la série « Les Mystères de l’amour ». « On s’est débrouillé pour qu’il n’y ait pas de promiscuité en tournant (…) Tous les comédiens ont été testés, tout le monde est masqué, les repas sont servis en plateau individuel stérilisé », a confié le producteur Jean-Luc Azoulay, au cours d’un entretien accordé à Télé Star. Selon lui, le temps que l’épidémie s’arrête, les baisers seront remplacés par des regards qui en disent souvent plus devant la caméra. « Les personnages ne s’embrasseront plus mais se regarderont dans les yeux », avait-il rassuré.
C’est clair que Jean-Luc Azoulay ne veut prendre aucun risque. Surtout que deux comédiens des Mystères de l’Amour, Franck Delay et Carole Dechantre, ont été touchés par le virus. « Comme ils sont guéris, ça a rassuré tout le monde ! », a fait savoir celui qui se dit « optimiste sur la suite ».
Les commentaires sont fermés.