Covid-19 au Bénin: 7 nouveaux patients déclarés guéris ce mercredi

Ce mercredi 13 mai 2020, le site du gouvernement a actualisé le bilan de l’évolution de la pandémie du Coronavirus au Bénin. Le nombre de cas confirmés est resté stable. Par contre, de nouvelles personnes sont déclarées guéries.

7 nouvelles personnes atteintes du Coronavirus sont déclarées guéries. De 76 cas guéris, le Bénin passe donc à 83. « Avec 25 471 tests (PCR + TDR) réalisés depuis le 3 mai 2020, le Bénin enregistre à la date du 12 mai 2020 un total de 327 cas confirmés avec 242 personnes sous traitement, 83 personnes guéries et 02 décès », peut-on lire sur le site gouvernemental.

Le gouvernement tient à rassurer les populations que l’augmentation substantielle du nombre de cas se justifie par le dépistage de masse qui a commencé dans certains groupes cibles, notamment les enseignants, les forces de défense et de sécurité et les agents de santé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus