Covid-19: le Bénin passe à 90 cas positifs et 02 décès (officiel)

Le Bénin a enregistré 90 cas de personnes infectées au coronavirus. C’est l’information officielle publiée par le site du gouvernement. Deux décès ont été notés. Il y a eu aussi des cas guéris et d’autres sous traitement.

Selon les dernières informations officielles publiées sur le site du gouvernement, le Bénin a enregistré de nouveaux cas dus à la pandémie du coronavirus. Au total, on dénombre 90 cas à la date du vendredi 1er mai 2020. Le 26 avril dernier, on était à 64 cas dont un décès. Il a fallu quelques jours pour que le nombre croisse. Aujourd’hui, 26 nouveaux sont détectés suite au dépistage. Un autre décès a été enregistré.

Le point officiel fait indique que parmi les malades 42 sont déjà guéris et 46 sont sous traitement. Leur état clinique rassure, à en croire les autorités sanitaires. Pour conjurer le mal, les citoyens sont invités, où qu’ils se trouvent, à observer les gestes barrières. Cela y va de l’intérêt de tous.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus