Covid-19: Madagascar enregistre son 1er décés

Après des semaines de lutte, la COVID-19 vient de faire sa première victime sur l’île des Malagasy. Le sujet âgé de 57 ans, avait des antécédents cliniques, a déclaré le centre de commandement opérationnel (CCO) de lutte contre le Coronavirus.

Le Madagascar qui depuis plusieurs semaines lutte contre cette pandémie du siècle avec son remède local le CVO, vient malheureusement d’enregistrer son premier décès. Le sujet décédé le 16 mai 2020, alors âgé de 57 ans serait un agent de sécurité de l’hôpital de Toamasina et avait déjà des problèmes d’hypertension artérielle et de diabète, a déclaré le porte-parole du CCO (centre de commandement opérationnel de la Covid-19) selon un rapport établi en mi-journée du samedi 16 Mai 2020.

Toujours selon le CCO, 21 nouveaux cas de contamination au coronavirus ont été enregistrés ce jour, dont 15 à Antananarivo et 6 à Toamasina, portant ainsi le nombre de cas à 304.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus