Covid-19: Un chèque des Béninois de la Cedeao remis au gouvernement

Les Béninois de la diaspora ont apporté leur grain du sel à la « soupe » contre la pandémie du coronavirus. Ils ont remis un chèque, ce jeudi 7 mai, à l’ambassadeur du Bénin près le Nigéria.

3.500.000 FCFA, c’est le montant total collecté par des Béninois de la diaspora, à l’effet de soutenir le gouvernement béninois dans la riposte contre la pandémie du coronavirus. Ce jeudi, le chèque a été remis à l’ambassadeur du Bénin près le Nigéria. Ce dernier devra le transmettre au trésor public, afin que les fonds soient exploités pour sauver des vies en danger.

Ils n’entendent pas s’arrêter en si bon chemin. Une sensibilisation de 14 jours sera organisée sur les plateformes digitales à l’effet de vulgariser les mesures recommandées, tant par l’Organisation mondiale de la santé que par les autorités gouvernementales. Touché par le geste de l’amicale, le personnel de l’ambassade du Bénin près la république fédérale du Nigéria a, lui aussi, ajouté une enveloppe financière d’un million de nos francs.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus