Emmanuel Adébayor crée l’émeute sur la toile

Après sa récente sortie sur les réseaux sociaux où il a refusé de venir en aide aux victimes du coronavirus dans son pays, Emmanuel Adébayor s’est de nouveau signalé avec, cette fois-ci, les voitures de luxe qui ornent son garage. Un acte que beaucoup voient comme une provocation.

Emmanuel Adébayor a-t-il décidé de ternir complètement son image auprès de ses fans ? En effet, quelques jours après sa publication à polémique sur la toile où il a refusé de venir en aide aux personnes les plus démunies dans son pays, l’ancien international togolais s’est de nouveau illustré avec un post qui fait déjà jaser.

En marge d’une initiative intitulée «Monday Motivation», l’équipe de communication du joueur, en voulant sans doute montrer aux fans qu’à partir de rien, on peut arriver au sommet, a posté sur Instagram, le spacieux garage de l’ex-star de Manchester City, où sont sont exposées ses voitures de luxe. Pour accompagner les Rolls Royce, Porsche ou autres Mercedes de l’ancien Messin, la Team SEA (les initiales de son nom complet, Sheyi Emmanuel Adebayor) a expliqué le but recherché par ce message de « Monday Motivation ». « Cette vidéo n’est pas un message pour vous dire ‘Adebayor a fait ça’ mais plutôt pour dire ‘vous pouvez le faire aussi’. Tout ce dont vous avez besoin est de croire en vous et de continuer à travailler même quand personne ne regarde ».

https://www.instagram.com/p/B_wJQGBjLKG/

Cependant, l’intention n’a pas vraiment eu l’effet escompté. Plusieurs internautes voient, en cette publication, une provocation de trop de la part de celui qui a publiquement refusé de donner une infime partie de sa fortune aux plus démunies pour venir après les exhiber sur la toile.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus