Mauvaise nouvelle pour le Milan AC. La presse locale a annoncé, ce lundi 25 mai, la blessure à l’entraînement de Zlatan Ibrahimovic (38 ans). Le géant attaquant suédois aurait eu des soucis aux mollets. Mais, en attendant les examens, la presse locale craint que son tendon d’Achille soit touché. A la suite de cette nouvelle, les fans du Suédois refusent d’y croire et souhaitent un retour rapide au joueur sur les réseaux sociaux.
A en croire la Gazzetta dello Sport, dans le cas d’un simple étirement de la manchette, l’arrêt pourrait être d’un ou deux mois, sinon le délai serait beaucoup plus long. Le média fait savoir que c’est sur un tir vers la fin de la séance du jour qu’Ibra a ressenti une » très forte douleur au mollet… » . Tous les regards sont donc tournés vers les résultats des examens, qui vont s’achever ce mardi 26 mai.
Les soucis aux mollets ont déjà obligé Zlatan à rater, en février, le match contre Vérone, avant qu’il ne revienne en force (auteur de 8 matches, 3 buts en Serie A, cette saison 2019-2020).
Alors que la poursuite de la saison est prévue pour le 13 ou 20 juin 2020, cette blessure (si elle est grave) de l’ancien buteur du PSG serait un coup dur pour les Rossoneri. Milan AC est l’actuelle 7e avec 3 points de retard sur Naples (Européen) à 12 journées de l’épilogue.
Les fans du club milanais, prenant conscience de l’importance de Zlatan pour cette fin de saison, ont inondé les réseaux avec des commentaires. Lire les tweets ci-dessous.
« Dites-moi que ce n’est pas vrai qu’il ne peut pas s’être blessé?!? #Ibrahimovic », a tweeté Michela
Ditemi che non è vero non può essersi fatto male?!? #Ibrahimovic pic.twitter.com/XcaJaCC3eZ
— Michela (@Michy_92) May 25, 2020
« Désolé beaucoup. »
https://twitter.com/Orli1983/status/1264908793424547840
« Si l’étendue de l’accident a #Ibrahimovic est pertinent, je serai d’abord désolé pour l’homme, qui a été au cours des derniers mois en tant que joueur de Milan, disponible et compréhensif, toujours au service de l’équipe. Nous espérons bien pour les examens de demain ». peut-on traduire (italien en français ) d’un autre tweet.
Se l'entità dell'infortunio a #Ibrahimovic dovesse essere rilevante mi dispiacerà in primis per l'uomo che è stato in questi ultimi mesi da milanista, disponibile e comprensivo, sempre al servizio della squadra
Speriamo bene per gli esami di domani 🤞🏻
— Simone Cristao (@SimoneCristao) May 25, 2020
« Vous ne pouvez pas finir comme ça, je suis désolé et nous espérons que vous pourrez retourner sur le terrain … #Ibrahimovic « .
Non puoi finire così, mi dispiace e speriamo che potrai ritornare in campo… #Ibrahimovic pic.twitter.com/vneKOHWMBE
— Tomele💚🤍❤️ (@Tomele03) May 25, 2020
Les commentaires sont fermés.