Johnny Hallyday: au bord de la ruine, sa veuve Laeticia pourrait tout perdre

La veuve Laeticia Hallyday est au bord de la ruine à cause des fraudes de Johnny Hallyday. La maman de Jade et Joy risque même de tout perdre.

Dans l’affaire de l’héritage du taulier, Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017, la veuve Laeticia doit payer une dette de 13 millions d’euros. Quelques semaines après la mort de Johnny Hallyday, il apparaît que sa femme Laeicia est son unique héritière. Il n’en fallait pas plus pour que ses aînés David Hallyday et Layra Smet fassent opposition pour récupérer eux aussi une partie de l’héritage. Depuis février 2018, les deux parties se battent chacun de son côté pour faire valoir leurs droits.

Alors qu’en octobre 2019, Laeticia a décidé de faire la paix avec les aînées de Johnny Hallyday après avoir enregistré plusieurs échecs dans cette affaire pendante devant la justice, aux dernières nouvelles, le fisc français annonce que Laeticia Hallyday lui doit 13 millions d’euros.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus