Kevin-Prince: choquantes révélations de sa femme sur leur vie sexuelle

La femme de Kevin-Prince  a fait de choquantes révélations sur leur vie sexuelle.

Le site scoopernews a annoncé que le joueur Kevin-Prince a pris très au sérieux sa vie sexuelle avec sa compagne Melissa Satta. En 2012, alors que Boateng jouait avec le club AC Milan, Melissa Satta a affirmé qu’il était souvent blessé parce qu’il était accro au sexe. « La raison pour laquelle Kevin est blessé si souvent, c’est parce que nous avons des relations sexuelles sept à dix fois par semaine. Je déteste les préliminaires, je veux aller droit au but. Je préfère être au sommet pour avoir le contrôle », a t-elle révélé.

Sévèrement critiquée par les fans de son compagnon, Melissa a répondu à ses détracteurs en ces termes : « Vous ne pouvez pas croire dans quelle spirale j’étais. Vous devez faire attention à ce que vous dites dans le monde du football, surtout en ce qui concerne le sexe. Le fait que nous ayons des relations sexuelles si souvent ne fait pas de moi une nymphomane ». Toutefois, pour des spécialistes, faire l’amour 10 fois par semaine est un grand exploit.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus