« Kylian Mbappé ne jure que par le Real Madrid » à cause de Zinedine Zidane

Pour le magazine sportif « Le 10 Sport », Kylian Mbappé se montre en coulisse très flatté par l’intérêt des Merengue. Mais, Cesc Fabregas, le milieu de terrain espagnol de l’AS Monaco, a avoué qu’il verrait bien Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid dans le futur.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé serait très courtisé par le Real Madrid. Mais en attendant de reprendre le souffle, à cause de la crise de Covid-19, pour passer à l’action, Cesc Fabregas anticipe déjà les choses. Pour l’international espagnol (110 sélections avec la Roja et 150 matches avec le FC Barcelone), l’avenir de Kylian Mbappé est au Real Madrid.

Au cours d’un entretien accordé au programme Estudio Estadio de RTVE et relayé par le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Cesc Fabregas a déclaré: « En tant que milieu de terrain, je le considère comme l’un des attaquants avec qui j’aimerais jouer. Il va bien dans l’espace, il a un timing brutal. Il a une définition, il a faim… C’est un garçon qui veut être le meilleur. Le voir jouer est un délice, il s’intégrerait vraiment bien au Real Madrid. À Barcelone aussi, mais je pense surtout au Real».

Mais, selon des informations exclusives du magazine sportif Le 10 Sport et publiées le 7 mai, « Kylian Mbappé ne jure que par le Real Madrid, afin d’évoluer sous la houlette de Zinedine Zidane ». Le champion du monde 2018, qui aimerait bien rejoindre les Merengue dans un futur plus ou moins proche, n’a jamais caché son amour pour l’écurie espagnole. Cependant, il peut avant cela accomplir encore de très grandes choses au PSG. Reste à voir pendant combien de temps.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus