Le Bénin enregistre un nouveau décès lié au Coronavirus

Le Bénin a enregistré, le jeudi 21 mai 2020, un nouveau décès lié au coronavirus. Ce qui porte le bilan à 3 décès.

A la date du 20 mai 2020, le Bénin compte un total de 135 cas confirmés avec 71 personnes sous traitement, 61 personnes guéries et 03 décès. C’est l’annonce faite par le gouvernement, ce jeudi 21 mai 2020. Ainsi, il y a 5 nouveaux cas de coronavirus testés positifs, 07 nouvelles guérisons et un nouveau décès.

Selon le gouvernement, la troisième personne décédée du coronavirus au Bénin, est un homme de 43 ans, hypertendu et diabétique. Admis au Chu/D ouémé plateau le 20 Mai, il a rendu l’âme 3 heures après son admission.

 

Aucune description de photo disponible.

 

Pour limiter la propagation de la pandémie du coronavirus au Bénin, le respect des mesures sanitaires, notamment des gestes barrières (le lavage systématique des mains à l’eau et au savon, le port du masque en tous lieux, le respect de la distance de sécurité sanitaire de 1m, …) sont entre autres les mesures à respecter rigoureusement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus