Letizia d’Espagne : cette facture exorbitante qui fait polémique (photo)

La maison royale espagnole a dévoilé durant le mois de février 2020, les photos officielles du roi Felipe V et de la reine Letizia d’Espagne. Cette série de photos, qui aurait coûté une somme de 31.000 euros, ne cesse de faire parler.  

Le photographe Estela Garcua de Castro aurait pris une somme de 31.000 euros pour réaliser une série de clichés du roi Felipe VI, de son épouse, la reine Letizia d’Espagne, ainsi que de ses deux filles, la princesse Leonor et l’Infante Sofia. Ce coût exorbitant ne cesse de couler beaucoup d’encre et de salive. A en croire le journal espagnol, Confidencial, cette facture correspond à plusieurs séries de photos réalisées entre septembre 2019 et mai 2020.

En effet, au cours du mois de février 2020, la cour royale espagnole avait partagé les premières photos officielles du ménage souverain, depuis la prise des rênes par Felipe VI et l’abdication de son père. Pour ces photos officielles, une première séance photo a été organisée dans la résidence habituelle de la famille royale, le palais de Zarzuela, et une seconde, au palais royal de Madrid. Ils sont apparus, pour la première fois, dans l’histoire de la famille royale espagnole en tenue de gala.

https://www.instagram.com/casarealdeespana/?utm_source=ig_embed

Sur ces images, la reine Letizia d’Espagne s’était fringuée d’une robe rose vif brodée de fleurs blanches, de la Maison de renom «  Carolina Herrera ». Cette robe avait déjà été portée par la reine lors de l’intronisation de l’empereur  Naruhito du Japon, en octobre 2019. Sur une autre photo, toute la famille était en tenue de ville.

Par ailleurs, à en croire le journal espagnol, Confidencial, ces séances photos se sont déroulées dans de meilleures conditions possibles. « Les quatre membres de la famille étaient particulièrement détendus », a affirmé le photographe. « Ils se sont montrés particulièrement ouverts ». Estela Garcia de Castro poursuit en ajoutant qu’ils ne lui avaient imposé aucune contrainte et que « tous les quatre étaient très photogéniques ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus