Sauf revirement de situation, la Liga va reprendre du service le vendredi 12 juin 2020. Mais cela dépendra de l’évolution de la situation de la pandémie du coronavirus en Espagne.
Dimanche, les autorités espagnoles ont signalé 5 cas positifs dans le rang des joueurs testés dans le cadre de la reprise de la Liga, qui est à l’arrêt depuis quelques mois. Une nouvelle qui jette le doute sur la date préalablement décidée. La reprise sera-t-elle effective ou non, le vendredi 12 juin 2020? Telle est la question que les amoureux du football espagnols se posent.
Selon les explications du président de la Liga, Javier Tebas, la Liga va reprendre son droit de cité, le 12 juin prochain. Une bonne nouvelle qui est quand même conditionnée. En effet, cette reprise annoncée dépendra de l’évolution de la situation de la pandémie du coronavirus à travers le pays.
« La Première et la Deuxième Divisions espagnoles se termineraient en même temps. Il y aura du football tous les jours pendant 35 jours, a indiqué Javier Tebas au quotidien espagnol As.
Pour rappel, à l’arrêt depuis quelques mois, la Bundesliga s’active aussi pour reprendre du service, le jeudi 16 mai 2020.
Les commentaires sont fermés.