Lionel Messi « viendra à Newell’s s’il décide de quitter le Barça », Cristian D’Amico

Alors que Lionel Messi est sous contrat avec le Barça jusqu’en 2021, Cristian D’Amico, le vice-président des Newell’s Old Boys, rêve déjà d’avoir le sextuple Ballon d’or dans son club.

Le vice-président du club des Newell’s Old Boys de Rosario veut croire que Lionel Messi est toujours séduit par un retour dans son pays. Interrogé par ‘FM Late’, Cristian D’Amico s’est dit persuadé que la star argentine effectuera son retour au sein de la formation basée à Rosario, en cas de départ du Camp Nou.

« Messi viendra aux Newell’s s’il décide de quitter le Barça », a-t-il persisté sur Late FM, bien qu’il n’ait pas la moindre idée de ce qui se trame dans l’esprit de l’international. « Je n’ai aucun contact avec Messi, je ne veux pas le déranger », a-t-il expliqué.

Pour la réalisation de ce rêve, Cristian D’Amico compte sur la complicité de la Fédération argentine de football (AFA) et de son président, Claudio Tapia. « Il [Claudio Tapia, le président de l’AFA] peut nous aider, il est très proche de Messi », s’est justifié Cristian D’Amico.

Le sextuple Ballon d’or a toujours été tenté par un retour dans le club de Rosario, celui de sa jeunesse, mais le contexte familial pèse de tout son poids dans la balance. La famille de Lionel Messi s’est agrandie au fil des années, et l’insécurité qui règne sur place, en Argentine, n’est pas forcément propice au développement de ses enfants.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus