L’Olympique de Marseille va proposer un avoir à ses supporters privés de matches
La fin de saison a privé les supporters de l’OM de cinq matches à domicile. Les dirigeants du club olympien vont faire un geste en faveur de leurs supporters frustrés.
La Ligue française de football a suivi les injonctions sanitaires du gouvernement français en annonçant l’arrêt définitif de la saison 2019-2020 de Ligue 1, jeudi 30 avril 2020. Avec l’arrêt du championnat, les clubs se sont retrouvés confronter à la question des abonnements (quelques 33000 abonnés), ou des places achetées par les supporters pour les derniers matches à domicile.
Selon les informations de RMC, les dirigeants de l’Olympique de Marseille vont faire un geste en faveur de leurs supporters, privés des 5 derniers matches à domicile cette saison. D’après nos confrères de RMC, la direction du club phocéen devrait proposer à ses supporters frustrés de bénéficier d’un avoir pour la saison prochaine, comme cela se fait dans d’autres secteurs d’activité.
Il leur sera également suggéré d’y renoncer en laissant cet argent au club « pour soutenir l’OM dans cette période compliquée ». Ce dont l’OM, en grande difficulté financière, se dirait « alors extrêmement reconnaissant ». Une partie de l’argent pourrait d’ailleurs servir à la Fondation OM qui a multiplié les actions en cette période de crise. Mais pour le moment, rien n’est fait et ça sera aux supporters et abonnés marseillais de décider quoi faire avec leur avoir.
Les commentaires sont fermés.