Ludovic Chancel: meurtrie par sa mort, sa mère Sheila de retour sur scène

Touchée par la mort de son fils Ludovic, Sheila tient encore debout grâce à un nouveau projet.

Ludovic Chancel est décédé le 7 juillet 2017 d’une overdose de cocaïne. Deux ans plus tard, sa mère Sheila a repris le goût de la vie, grâce à son fidèle ami , la musique. « Je m’éclate avec mon nouveau groupe H-Taag. Ils m’ont aidé à tenir debout en plein drame. Je suis contente de travailler sur un nouvel album, mais ce sont les galas qui occupent principalement ma vie » a-t-elle confié dans les colonnes du magazine Gala. Pour la chanteuse Sheila, la musique est une thérapie.

Le « Septième continent »

Dans un entretien accordé à télé 7 jours, la chanteuse a annoncé qu’elle sort un nouveau titre baptisé Septième continent. Cette chanson sur la nécessité de protéger la planète marque son retour en musique après le douloureux drame de la mort de son fils. « Je me sens très concernée par l’écologie. (…) J’ai la chance d’avoir connu le monde d’avant, les mers sans pollution, gorgées de poissons (…) Je ne donne pas de leçons mais les gens doivent se réveiller » a t-elle indiqué. Outre ce single, elle annonce la sortie prochaine d’un nouvel album qui devrait être quelque peu retardée à cause de la crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus.

Une relation tumultueuse entre Sheila et Ludovic

Suite à l’annonce de la nouvelle, les fans ont salué ce retour en studios 8 ans après le lancement de son dernier album en 2012. Pour rappel, Sheila entretenait une relation tumultueuse avec son fils. C’est d’ailleurs pourquoi, dans son livre « Fils de », Ludovic Chancel reprochait à Sheila de ne pas s’être assez occupé de lui.

Par la force des choses, pour ses 70 ans, en 2015, Ludovic avait rendu un vibrant hommage à sa maman sur les réseaux sociaux: « Il est évident que pour moi le 16 août a été une date spéciale, malgré un conflit qui nous sépare elle reste pour moi ma Maman avant tout. Je lui souhaite la santé, l’amour, la paix et le meilleur pour l’avenir. Je suis très heureux pour elle de l’affection que toute la France lui touche pour ses 70 printemps et je terminerai juste par quelques mots : Je t’aime ». Mais depuis sa mort, c’est désormais Sheila qui rend hommage à ce fils unique tant aimé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus