Maître Gims: attaqué par un internaute, sa femme réagit (vidéo)
Longtemps restée dans l’ombre de son mari, Maître Gims, DemDem a répondu à un internaute qui l’a attaqué sur les réseaux sociaux.
DemDem, la très discrète femme de Maître Gims vient de remettre à sa place un internaute un peu trop zélé. Résidant au Maroc dans la ville de Marrakech, Maître Gims et son épouse DemDem ont décidé de distribuer des vivres pour les plus démunis en cette période de coronavirus. L’annonce de ce geste de solidarité a été faite par Demdem sur Instagram à travers une vidéo.
https://www.instagram.com/tv/B_xccmwHf8u/?utm_source=ig_embed
Après la publication de la vidéo, la femme de Maître Gims a été taclé par une internaute: “Cache tes bonnes actions de la même manière que tu caches les mauvaises“. La réponse de DemDem ne s’est pas fait attendre: “Je me demande ce que les gens comme vous ayant atteint un niveau de piété sans failles font sur Instagram. Perte de temps menant au jugement et à d’autres péchés évidents. Bref ce n’est pas mon aumône mais celle de 900 participants à la cagnotte. Je leur montre où va leur argent“.
C’est en 2005 que Maître Gims (Gandhi Djuna de son vrai nom) a rencontré celle qui deviendra sa femme. Mais à l’époque, DemDem est encore lycéenne et Gandhi n’est pas connu. Les parents de la jeune fille ne voyaient pas cette idylle d’un très bon œil.
Les commentaires sont fermés.