Makosso: ce qui explique sa « joie » malgré la mort de sa femme Tatiana

Dans un direct sur sa page Facebook, ce mercredi 21 mai 2020, le général Makosso a expliqué, à ses fans, son retour sur les réseaux sociaux, à seulement deux mois, après la mort de sa femme.

Comme annoncé, il y a quelques jours, le général Makosso a fait son retour sur la toile. Dans sa vidéo, le veuf a répondu à ses détracteurs, suite aux critiques qui font le tour des réseaux sociaux, depuis le décès de sa femme. A l’en croire, il ne sert à rien de se cacher pour faire plaisir à ceux qui le critiquent. Et d’expliquer son retour sur la toile et son état d’âme: « Ma femme n’est pas en enfer, elle est au paradis ». Selon ses dires, il est triste, mais reste fort, car sa femme est morte heureuse.

« Il n’y a pas de loi qui dit qu’il faut faire le deuil pendant tout le temps », a répondu Makosso, qui pense que le deuil ne sert à rien, à part détruire celui qui le fait. Pour s’expliquer, il cite Ecclésiaste 7 v 2: « Mieux vaut aller dans une maison de deuil que d’aller dans une maison de festin; car c’est là la fin de tout homme, et celui qui vit, prend la chose à cœur »; et Daniel 10 v 2: « En ce temps-là, moi, Daniel, je fus trois semaines dans le deuil ».

D’après Makosso, ce n’est pas en faisant le triste qu’il pourra consoler ses enfants: « Moi, mes enfants n’ont que moi seul; donc, pour mes enfants, je n’ai plus le droit à l’erreur. Ce n’est pas parce que j’ai perdu un être cher que je démissionne de mon travail, non. C’est pourquoi, rassure-t-il, « il faut que le général Camille Makosso soit fort pour ses enfants ».

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus