Mali: moqué pour son « handicap » Sidiki Diabaté brise le silence

C’est dans un message sur Instagram que l’artiste malien, Sidiki Diabaté, a tenu a faire taire les polémiques sur son handicap.

Le chanteur malien, Sidiki Diabaté, a répondu aux moqueries sur ses doigts amputés. “Salut la famille, Je tiens à m’excuser d’ores et déjà pour le sujet que je vais aborder, vu la crise sanitaire et le ramadan, mais je pense qu’il est temps que je m’exprime par rapport à ma photo avec king kj », a-t-il introduit. Pour lui, c’est une bassesse exacerbée que de se moquer de son handicap. « Avez-vous une idée de mon parcours? Saviez-vous ce que j’ai subi dans ma jeunesse », a-t-il demandé à ses fans. Puis de s’expliquer:  » J’ai eu un accident qui m’a causé une amputation de plusieurs de mes doigts de pied, le peu qui, grâce à Dieu, a pu être sauvé, est resté très sensible et me cause régulièrement des douleurs terribles au point qu’il m’est impossible de porter des chaussures fermées à certains moments. Même les massages me sont impossibles ».

Dans son message, Sidiki Diabaté a rassuré que, malgré ses multiples handicaps, il continuera à semer la joie dans le cœur de ses fans.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus