Mbappé à Liverpool? : Jurgen Klopp a donné sa réponse

Annoncé au Real Madrid, Kylian Mbappé a également la cote en Angleterre, plus précisément à Liverpool. Plusieurs tabloids britanniques ont évoqué l’intérêt des Reds pour le jeune crack français.

Real Madrid, Arsenal, Liverpool… Les cadors européens ne semblent plus indifférents aux talents du jeune international français, Kylian Mbappé. Cadre indéboulonnable du PSG et grand artisan de la domination du club parisien sur la Ligue 1, le Champion du monde est régulièrement cité comme l’une des principales têtes d’affiche du prochain Mercato estival.

Interrogé sur la possible arrivée du Français à Liverpool, Jurgen Klopp a confié qu’il est très satisfait des joueurs qui sont à sa disposition, même si l’idée d’enrôler à l’avenir l’attaquant parisien ne lui déplaît pas. «Je suis complètement satisfait des garçons que j’ai, et je n’ai jamais pensé aux autres joueurs. Quand je suis dans un club, alors je travaille avec les joueurs que j’ai, je ne rêve pas des autres joueurs. Si nous pouvons en obtenir un à l’avenir, nous verrons, mais nous tirerons le meilleur parti de la situation que nous avons« , a-t-il déclaré à la chaîne qatar, BeIN Sport.

Cela étant, le technicien allemand a reconnu les qualités du natif de Bondy, auteur de très bonnes prestations cette saison. « Mbappé a le plus grand avenir. Nous pouvons également parler de Jadon Sancho. Ce sont tous des joueurs exceptionnels. J’adore les regarder, mais je n’aurais aucun problème à ne jamais en entraîner un », a ajouté le manager des Reds.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus