Megxit: épinglés, Meghan Markle et Harry remboursent Frogmore Cottage

Le 15 janvier 2020, Meghan Markle et Harry ont décidé de quitter leurs fonctions royales pour devenir financièrement indépendants. Suite à cette décision, le couple a été coincé par Elizabeth II, qui les oblige à rembourser Frogmore Cottage.

Après le Megxit, il a été demandé à Meghan Markle et au prince Harry de rembourser le coût exorbitant de la rénovation de Frogmore Cottage, où ils s’étaient installés après leur union. Le Mail On Sunday du dimanche 17 mai 2020 indique que les parents d’Archie ont débuté le remboursement de cette rénovation, qui leur avait coûté 2.4 millions £. Ainsi donc, la somme qui a été facturée au contribuable anglais lors de la rénovation de ce site, bien qu’elle ait été jugée coûteuse, sera remboursée comme l’avaient promis Meghan et Harry.

A en croire le Mail On Sunday, le premier remboursement a été fait au mois d’avril. La même source indique qu’en accord avec la famille royale, le couple à décidé de payer 18.000 £. Par conséquent, précise Gala, c’est en un peu plus de 11 ans que les 2.4 millions £ seront remboursées. Toutefois, dans la somme mensuelle, le prix de l’entretien de la demeure est prise en compte. A travers cette décision, Meghan et Harry rassurent la reine Elizabeth II que Frogmore Cottage restera parfaitement propre et habitable pendant au moins les dix prochaines années.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus