Mercato : la grosse bataille entre le Real et le PSG pour Haaland

A la mode depuis le début de la saison, Erling Haaland ne cesse de tourner la tête des grands clubs européens. Alors que le Real Madrid déploie déjà ses tentacules pour enrôler le norvégien, le PSG vient aussi de pointer son nez dans le dossier.

Attaquant à la mode sur la scène européenne, Erling Haalang sera certianement l’une des têtes d’affiche du prochain Mercato estival. Le jeune international norvégien ne cesse, depuis le début de la saison, d’impressionner par son talent précoce. Serial buteur, l’attaquant de Dortmund fait partie du top 5 des meilleurs artificiers en Allemagne sur la saison. Le weekend dernier, il a encore encore trouvé le chemin des filets pour le grand retour de la Bundesliga. Une régularité qui ne laisse plus indifférent les cadors européens. La presse espagnole évoque même un intérêt particulier du Real Madrid pour le jeune attaquant norvégien. Selon le quotidien AS, les Madrilènes envisagent de recruter le Norvégien et la star du PSG, Kylian Mbappé, sur les deux prochains étés, afin de pouvoir composer une attaque de rêve autour d’Eden Hazard, transféré cet été à Madrid en provenance de Chelsea. Un projet dantesque qui risque de ne pas aboutir, car d’autres compétiteurs et pas des moindres lorgnent également sur les deux craks du cuir rond.

Selon une information de ‘Marca’, le PSG a commencé une approche pour Erling Haaland. Les Parisiens, qui s’inquiètent de la situation de Kylian Mbappé, qui n’a pas toujours pas prolongé, pensent déjà à lui trouver un remplaçant de taille au cas où ce dernier déciderait à quitter le navire à la fin de son contrat. Et dans cette optique, le choix de l’attaquant de Dortmund est la meilleur option pour franciliens.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus