Nabilla Benattia: « J’ai trop souffert en prison, je ne peux pas retourner là-bas »

La star Nabilla Benattia a été condamnée à six mois de prison, en 2016. Dans une récente interview accordée à Europe 1, elle confiait à Jean-Marc Morandini qu’elle ne voudrait pas y retourner.

Le jeudi 19 mai 2016, Nabilla Benattia comparaissait, libre, pour violences volontaires aggravées. Elle était accusée d’avoir poignardé, à deux reprises, en août 2014 et en novembre de la même année, son compagnon Thomas Vergara. Après une garde à vue, elle avait passé, selon l’internaute, plusieurs semaines en détention provisoire dans l’établissement pour femmes de Versailles. Thomas Vergara, son compagnon, était également présent au procès. « J’ai trop souffert en prison, je ne peux pas retourner là-bas », a-t-elle confié sur Europe 1 à Jean-Marc Morandini.

Fidèle à ses habitudes, elle a donné la nouvelle à ses abonnés avec un simple « Libre » et deux hashtags pour remercier ses fans de leurs soutiens. « Une page qui se tourne, nous en sortons mûris, grandis et nous remercions tous ceux qui nous ont apporté leurs soutiens durant cette épreuve », a-t-elle écrit, alors que la prison était censée l’attendre. Pour le média, la peine de Nabilla est « aménageable », car elle pourra la transformer en travaux d’intérêt général.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus