Nigéria : neuf pasteurs arrêtés pour célébration du culte malgré le confinement

La police de l’État de Bayesla a arrêté 9 pasteurs pour avoir organisé des services religieux, malgré l’ordre de verrouillage imposé par le gouverneur Douye Diri, ont annoncé les médias locaux.

Neuf évangélistes de l’Etat de Bayesla au Nigéria ont été arrêtés dimanche pour avoir organisé des services religieux, malgré le confinement. Selon le secrétaire permanent du ministère de l’Information, Freston Akpor, les pasteurs sont détenus au siège de la police de l’État et seraient poursuivis en justice pour violation des mesures sécuritaires instaurées par le gouverneur. Selon la presse locale, ces hommes de « Dieu » appréhendés comprennent PB Barima de l’Église méthodiste, Obogoro, Timi Aaron de Believers Love World, Akenfa, Adaba Glory of Saint Paul Healing Church, et Chris Ezene du ministère du salut de la grâce de Dieu, Obogoro.

Le Nigéria compte, à ce jour, 2 558 cas confirmés de coronavirus, pour 87 décès et 400 personnes guéries.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus