Réduction du personnel des missions diplomatiques et consulaires du Bénin

Le ministère des affaires étrangères et de la coopération fait des pieds et des mains pour rationaliser les dépenses publiques. A cet effet, une lettre a été adressée aux chefs de missions diplomatiques et consulaires à l’effet de réduire considérablement leur personnel.

C’est par courrier N°1727 Maec/SG… du 5 mai 2020 que le secrétaire général du ministère des affaires étrangères et de la coopération, Hervé Djokpé, a invité les chefs de missions diplomatiques et consulaires à prendre les mesures idoines à l’effet de réduire le nombre de leur personnel.

Il s’agit, notamment, du personnel lié aux chefs de missions diplomatiques et consulaires. La note précise qu’ils auront à choisir un seul agent et communiquer son nom et poste au cabinet du ministre dans les plus brefs délais. Ils devront également notifier, selon le communiqué, le licenciement aux autres agents au 31 juillet 2020.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus