Togo: de virulentes s3xtapes choquent la toile (vidéos)

Au Togo, une affaire virulente de sextapes défraie la chronique sur les réseaux sociaux.

Des s3xtapes de tout genre tournent en boucle dans des groupes WhatsApp au Togo. Selon gnadoemagazine, il s’agit de 3 types de vidéos parvenues à leur rédaction. « Dans le premier type de vidéos, l’on peut voir dans 3 passages différents, une jeune femme tantôt en train de donner une fellation, tantôt au-dessus d’un homme et enfin prise par derrière » explique le média.

La même source indique que ces vidéos extrêmement explicites et sans filtre dévoilent clairement le visage de la jeune femme mais jamais celui de l’homme. « D’aucuns prétendent qu’il s’agit de la fille qui a confronté dans une récente vidéo sa meilleure amie car celle-ci faisait des fellations payantes à son homme » rapporte notre source qui pense qu’il est pour le moment impossible de vérifier cette théorie. La seconde théorie indique « qu’il s’agit d’une étudiante, modèle photo bien connue d’une grande école de la capitale qui se serait même faite virer à cause de ces vidéos ».

Ce n’est pas pour la première fois que des scènes érotiques sont filmées et diffusées sur les réseaux sociaux dans des écoles au togo.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus