Zinédine Zidane met son projecteur sur son deuxième fils

Zinédine Zidane est le papa de quatre garçons et l’un d’entre eux a fêté son anniversaire le mercredi 13 mai 2020.

Dans la famille Zidane, il en est un qui ressemble tout particulièrement à notre Zizou : son fils cadet, Luca. Le jeune homme, qui a fêté ses 22 ans, mercredi 13 mai, a été l’objet d’une attention particulière de la part de son géniteur.

Celui qui fait partie de l’écurie du Real Madrid a reçu de nombreux messages sur Instagram pour son anniversaire, à commencer par celui de son papa. Toujours très pudique, Zinédine Zidane ne s’est pas épanché sur le réseau social, exprimant malgré tout une jolie tendresse. « Joyeux anniversaire mon Luca », a écrit l’ancien footballeur de 47 ans, devenu entraîneur du Real Madrid. Ces mots accompagnés d’un cœur servent à illustrer une photo de Zizou avec son fils.

https://www.instagram.com/p/CAIgnI3iHWn/?utm_source=ig_embed

Luca Zidane, actuel gardien français, prêté cette saison au Racing Santander, a également été célébré par son frère aîné  Enzo. « Joyeux anniversaire mon petit frère, je t’aime fort, tu es le meilleur. Toujours ensemble », a écrit le footballeur de 25 ans en légende de plusieurs photos de lui avec Luca.

Il y a quelques jours, Luca Zidane a déclenché, malgré lui, une petite vague de critiques sur le réseau social pour une raison assez évidente. En effet, il a posté sur Instagram deux clichés de lui, l’air décontracté, le regard fixé vers l’horizon, au milieu de la plaza de pombo, pendant que toute l’Europe était en confinement. Le fils de Zizou a oublié qu’il est demandé aux habitants de rester chez eux et de limiter leurs déplacements aux strictes nécessités vitales.

https://www.instagram.com/p/B-wyRlBhrOh/?utm_source=ig_embed

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus