De retour à l’AC Milan, après son passage mitigé à Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovich est consterné par le visage que montre son ancien club à l’Europe. Visiblement fatigué des projets qui ne font qu’enfoncer le club lombard dans les méandres de la Série A, le géant suédois a poussé un gros coup de gueule contre ses dirigeants.
Ça remonte maintenant à une éternité, l’époque où l’AC Milan dictait sa loi à l’Europe. Septième de Serie A, le club lombard peine à retrouver les sommets du championnat italien et ce malgré l’arrivée de nouveaux investisseurs, ainsi que le retour de certains de ses anciennes gloires, comme Zlatan Ibrahimovic. Débarqué cet hiver à Milan, le géant suédois a dû être dépaysé, tant l’AC Milan actuel ne ressemble en rien à celui qu’il a connu par le passé. Une situation qui a finit par faire sortir le joueur de ses gonds.
Selon l’ensemble de la presse italienne, dont la Gazzetta dello Sport et Il Corriere dello Sport, Zlatan Ibrahimovic a gâché le retour du patron de l’AC Milan. L’ancien dirigeant d’Arsenal prévoyait d’envoyer un message positif à ses troupes qui ont accepté une baisse de salaire, mais c’est à ce moment-là, que le géant suédois l’a pris à part pour balancer ses vérités : « Ce n’est pas plus mon Milan que le tien, il n’y a pas de projet. Si je suis ici, c’est uniquement grâce à ma passion« , aurait lancé l’ancien attaquant du PSG.
Un tacle bien appuyé qui témoigne toutefois d’une certaine malaise face aux doutes planant sur le projet du club milanais et sur sa viabilité, tant les résultats sportifs peinent à faire leur apparition, malgré les investissements effectués par le club italien.
Les commentaires sont fermés.