Barça : Neymar condamné à une lourde peine

Engagé dans une bataille judiciaire avec le Barça, au sujet de sa prime de prolongation, Neymar est désormais fixé sur son sort. La justice espagnole vient de condamner le Brésilien à verser plus de 6 millions d’euros à son ancien club.

Gros revers pour Neymar. Le duel judiciaire déclenché par le Brésilien, face au Barça, vient d’être tourné en défaveur du joueur. L’attaquant auriverde avait intenté un procès contre le club espagnol, qui avait gelé une partie de la prime de prolongation de l’idole de Santos, après que l’ancien barcelonais a signé pour le PSG, en 2017. Les Culés estimaient que l’attaquant parisien n’était plus éligible à percevoir ces émoluments, puisqu’il n’a pas honoré son contrat.

Estimant avoir été grugé dans cette transaction, Neymar avait porté plainte contre son ancien employeur et lui réclamait 43,6 millions d’euros. Le Barça avait contre-attaqué et porté plainte à son tour, réclamant plus de 22 millions à son ancien joueur. En rendant son verdict, ce vendredi, le tribunal de Barcelone a tranché en faveur du club catalan et a condamné le Parisien à payer 6,7 millions d’euros d’amende à ses anciens patrons. Selon les médias ibériques, le clan du joueur a annoncé qu’il fera appel de cette décision.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus