Bénin – Baccalauréat 2020: l’invite du professeur da Silva aux candidats

Les candidats à l’examen du baccalauréat, session de juillet 2020, peuvent retirer leur convocation, dès le lundi 15 juin 2020, conformément aux prescriptions de la direction générale de l’office du bac.

A travers un communiqué rendu public le jeudi 11 juin 2020, le directeur de l’office du baccalauréat invite les candidats au premier diplôme académique à retirer leur convocation.

Selon ledit communiqué, les candidats libres au baccalauréat, session de juillet 2020, peuvent retirer leur convocation dans les directions départementales de l’enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle des départements dans lesquels ils se sont inscrits.

Les candidats des départements de l’Atlantique et du Littoral retireront leur convocation au CEG sainte Rita, situé en face de l’office du baccalauréat. Tous les candidats officiels pourront retirer leur convocation dans leurs établissements respectifs, à compter du lundi 15 juin 2020.

Par ailleurs, tous les candidats devront vérifier les informations figurant sur leur convocation, afin de faire les formalités de correction au cas où des erreurs auraient glissé sur les convocations.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus