Bénin -Commune d’Adja-Ouèrè: Karamatou la fille de Séfou Fagbohoun élue maire

C’est une fulgurante ascension qu’elle a connu dès son entrée en politique. Karamatou Fagbohoun, la fille du président de l’ex parti MADEP (Mouvement africain pour la démocratie et le progrès) vient c’être élue maire de la commune d’Adja-Ouèrè. 

Le parti Bloc Républicain vient de désigner Karamatou Fagbohoun au poste de maire de la Commune D’Adja-Ouèrè. Fille de l’homme d’affaire et président de l’ex parti « Mouvement africain pour la démocratie et le progrès » (Madep), Karamatou entame une carrière politique avec le même aura que son géniteur, l’honorable Séfou Fagbohoun qui a déboulonné le PRD du plateau avant de faire de la Commune d’Adja-Ouèrè, une cité imprenable.

Devenue leader politique pour perpétuer le règne de son père dans la Commune, elle a été l’artisan numéro 1 dans le ralliement de l’homme d’affaire Séfou Fagbohoun dans la mouvance au pouvoir et au sein du parti Bloc Républicain. Son sacre, n’est qu’une reconnaissance du score réalisé par le parti BR grâce à l’aura de l’homme d’affaire qui continue d’avoir une forte influence dans cette commune.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus