Bénin – Drame: un paysan se donne la mort ce lundi à Kandi

Dans le village de Sam, commune de Kandi, un paysan, âgé de la cinquantaine, s’est donné la mort en se jetant dans un puits d’une dizaine de mètres.

Les scènes de suicide prennent, ces derniers temps, une allure inquiétante dans le pays. Il n’y a pratiquement plus de jour où un cas de suicide n’est annoncé dans telle ou telle localité du pays. C’est le cas, par exemple, de ce paysan qui s’est donné la mort, très tôt ce lundi 15 juin 2020.

Selon l’information rapportée par l’agence Bénin presse, le cultivateur, pour des raisons non encore élucidées, s’est jeté dans un puits de plus d’une dizaine de mètres de profondeur, situé dans sa concession, dans le village de Sam, Commune de Kandi.

Avant que ses cohabitants ne réalisent l’intention du cultivateur et voler à son secours, celui-ci est déjà passé à l’acte. Les sapeurs pompiers, alertés, ne sont venus finalement que pour extirper, du puits, le corps sans vie du quinquagénaire.

Selon la même source, le corps, une fois tiré du puits, a été remis aux parents pour inhumation, en présence des autorités communales, notamment le deuxième adjoint au maire de Kandi, Bouko Yaya, et le Chef d’arrondissement de Sonsoro.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus