Armand Gansè:  » je reste conseiller communal de la ville de Bohicon »

Entre garder le poste de premier adjoint au maire de la Commune de Bohicon ou maintenir son poste de directeur général de la Société de gestion des marchés autonomes (Sogema), que fera le jeune Armand Gansè. C’est la question que se posent bon nombre de Béninois. Joint par Béninwebtv, le conseiller BR confirme cette option mais dit maintenir son poste de conseiller communal.

Joint ce jeudi matin par la rédaction de « BENIN WEB TV », le premier adjoint au maire désigné en début de semaine par le parti Bloc Républicain affirme qu’il a fait l’option de poursuivre ses réformes auprès des commerçants et commerçantes des grands marchés du pays que sont Dantokpa, Ganhi et Gbogbanou.

A défaut du poste de maire de la Commune de Bohicon, pour lequel il a mouillé le maillot pour succéder à son ex-mentor, devenu son rival, Armand Gansè préfère continuer la mission qui lui a été confiée à la tête de la Société de gestion des marchés autonomes.

Ainsi, l’exécutif de la commune de Bohicon sera désormais constitué comme suit:

Je demeure conseiller communal

Même si l’animal politique de Bohicon quitte l’exécutif communal, il demeure toujours membre du conseil municipal de Bohicon. En effet, Armand Gansè maintient toujours son poste de conseiller communal. Malgré donc ses occupations de gestionnaire des marchés autonomes de Cotonou, il honorera de sa présence à tous les conseils communaux de la ville qui a connu son ascension.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus