Bénin: la police neutralise trois malfrats présumés à Sèmè-Kraké

La police républicaine a mis hors d’état de nuire trois malfrats présumés sur le point de commettre un braquage. Cette opération menée par les éléments du commissariat de Sèmè-Kraké s’est déroulée dans la nuit du mardi 23 juin 2020, sous le contrôle du lieutenant de police, Maylise Wannou.

Suite aux informations qui lui sont parvenues à propos de trois individus qui s’apprêteraient à braquer un commerçant, Maylise Wannou, commissaire de Kraké, a mis en place un dispositif sécuritaire pour faire échec à ce projet de braquage, au quartier Gbago Adougbe. Son plan n’a pas raté. Les trois malfrats présumés sont effectivement tombés dans le dispositif avec les indices préalablement communiqué aux policiers par des informateurs.

Pour sortir des griffes des éléments de Soumaila Yaya, l’un des individus a eu la mauvaise idée d’ouvrir le feu sur les policiers, à l’aide d’une arme de fabrication artisanale de calibre 12 millimètres. La riposte a été prompte et à la hauteur de la provocation. Aucun des trois ne s’en est sorti vivant. Ils sont tous tombés sous les balles de la police républicaine.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus