Bénin: le retour de Charles Toko dans le showbiz réclamé

Élu conseiller municipal sur la liste du Bloc Républicain (BR) aux communales du 17 mai 2020, Charles Toko n’a pas pu conserver son fauteuil de Maire à Parakou. Après sa passation de service, tous les regards sont tournés vers sa nouvelle destination. A Cotonou, son retour dans le milieu du showbiz est vivement souhaité par plusieurs acteurs du milieu.

Après avoir raté sa réélection au poste de Maire de Parakou, Charles Toko va-t-il signer son retour dans le milieu du showbiz? C’est la question qui se pose actuellement dans l’entourage de l’ancien Maire. Connu pour avoir été l’un des plus grands promoteurs de spectacles, Charles Toko est très réclamé aujourd’hui dans le showbiz. Il faut également noter que, depuis quelques temps, l’ex-Maire est aussi promoteur d’une ferme qui l’occupe. Désormais privé de son fauteuil municipal, Il dispose donc assez d’opportunité à son actif pour rester actif.

Pour rappel, Charles Toko est élu Maire, après la destitution de son prédécesseur, même s’il n’a pas pu renouveler son mandat, il reste aujourd’hui le seul Maire de la 3è mandature de la Décentralisation à être retenu pour recevoir le prix africain pour le développement (Padev). Il sera récompensé, en tant que « Meilleur administrateur africain des collectivités locales » en juillet 2020.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus