Bénin – Mairie de Djougou: l’He Zoumarou est-il contre la désignation de Gomina ?

Le coordonnateur départemental du parti Bloc Républicain dans la Donga, l’honorable Wallys Zoumarou, est un peu déçu de la manière cavalière, dont le maire Malick Gomina et ses adjoints ont été désignés par son parti politique. 

Tout est bien qui finit bien, peut se targuer les responsables du Bloc Républicain, qui ont pu installer, dans les communes, l’essentiel de leurs candidats; les uns pour les postes de maire, les autres pour les postes d’adjoint au maire ou de chefs d’arrondissement.

Dans la Commune de Djougou, le parti peut également se frotter les mains, mais sans une once de déception du coordonnateur Wallys Zoumarou, qui n’a pas caché sa déception, suite à l’installation du conseil communal de cette ville.

Bien qu’il ait trouvé « fantastique », le score obtenu par sa famille politique dans la commune dans laquelle il est coordonnateur, il s’est indigné du fait que, lors de la désignation du maire et de ses adjoints, le coordonnateur qu’il est, n’ait pas été associé. « La fin du processus dans notre commune nous a laissé une petite déception, car au final, vous-mêmes vous savez ce qui s’est passé dans le processus du choix du maire« , a-t-il confié aux journalistes.

Le coordonnateur du parti Bloc Républicain n’a, en effet, pas digéré le fait qu’on les a écartés dans le choix du maire et ses adjoints, alors que c’est eux qui ont fait tout le travail sur le terrain. « Nous qui sommes coordonnateurs, dans la finalisation du processus, nous avons été écartés; je ne sais au nom de quoi. Si ça doit se passer comme ça, il faut avoir l’honnêteté de l’annoncé« , a-t-il martelé pour laisser libre cours à sa déception.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus