Bénin: sauvagement battu, un enfant de 6 ans sauvé des griffes de sa tutrice

L’intervention des services techniques du Ministère des affaires sociales a permis de sauver un enfant de 6 ans victime de maltraitance. La scène s’est produite dans la nuit du 26 au 27 mai 2020 au quartier Womey-Yenadjro, commune d’Abomey-Calavi.

Selon les informations rapportées par le service presse du Ministère des affaires sociales, la Ligne d’Assistance aux Enfants a été saisie d’un cas de maltraitance sur un mineur de 6 ans. Ce service a aussitôt remonté l’information au niveau de la police républicaine. Cette dernière est descendue sur les lieux pour secourir l’enfant qui avait déjà le corps lacéré par endroit et contraint à plonger ses mains dans des matières fécales.

Récupéré par les policiers, l’enfant a été conduit à l’Homel pour être pris en charge. Sa tutrice a été arrêtée sur place et mise en garde-à-vue au commissariat de Tokplégbé. Elle sera présentée au procureur ce mardi 2 juin 2020.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus