Bénin: une femme de 50 ans sauvée d’une tentative de suicide à Comè

Une femme de 50 ans environ a tenté de mettre un terme à sa vie, en se jetant dans un puits à Comè, dans le département du Mono. Mais, grâce à la promptitude des sapeurs pompiers, le pire a été évité et elle a été extirpée du puits saine et sauve.

Une dame a tenté de se donner la mort, ce samedi 13 juin 2020, dans la Commune du Comè, département du Mono. Selon « Frissons radio », qui a donné l’information, la quinquagénaire, pour abréger son parcours terrestre, a décidé de se jeter dans un puits.

Alertés par les témoins de la scène, la promptitude des sapeurs pompiers a permis de déjouer le plan de suicide de cette femme, qui s’est volontairement jetée dans un puits de 20 mètres de profondeur.

Extirpée de son lieu de chute par le groupement des sapeurs pompiers de la Commune, la candidate au suicide a été conduite dans un centre de santé où elle a reçu des soins. Le mobile de cet acte n’est pas connu pour le moment.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus